1445 Chemin d'Aubaygues,

34700 Soubès

Accueil téléphonique

Lun - Sam : 9h - 18h

Informations pratiques et tarifs

Plan du camping

Tarifs des hébergements

En juillet et août les check-in et check-out sont le samedi, à partir de 16h00 jusqu’à 19h00. En hors saison, arrivée et départ à votre convenance, sous réserve des disponibilités. Départ à partir de 8h30 jusqu’à 10h00.

Groupes

  • Séminaires
  • Réunions
  • Hébergement pour Baptême
  • Hébergement pour mariage
  • Groupe de randonneurs
  • Groupe sportifs

Nous pouvons accueillir, les groupes jusqu’à 35 personnes, un hébergement en chalet.
Nous pouvons également, sur demande vous proposer les petits déjeuners.

Tarifs groupes

(hors juillet Août)

Tarifs des emplacements

Tentes, Caravanes et Camping-car.
Emplacements ouverts du 03 avril au 10 octobre.

Les emplacements sont prévus pour des tentes d’un maximum de 30m² au delà il est obligatoire de réserver deux emplacements.

En juillet et août les check-in et check-out sont le samedi, à partir de 16h00 jusqu’à 19h00. En hors saison arrivée et départ à votre convenance, sous réserve des disponibilités. Départ à partir de 8h30 jusqu’à 10h00.

Occupation d’un emplacement

Pour des raisons de sécurité les visiteurs doivent impérativement se présenter à l’accueil avant d’entrer. Ils ne peuvent entrer sans l’autorisation du camping. Ils ne peuvent en aucun cas être autorisés à accéder à la piscine.

Découvrir le camping de Soubès

Montpellier Sortie 52 (Cirques de Navacelles) puis direction Soubès première à droite et première à gauche, c’est fléché. De Montpellier par l’autoroute A75 direction Millau Sortie 52 (Cirques de Navacelles) puis direction Soubès première à droite et première à gauche, c’est fléché

Conditions

Les emplacements de camping de 80 m carrés environ sont ombragés et bénéficient tous d’un branchement électrique de 6A.

Nous vous serons reconnaissants de bien vouloir restituer l’emplacement occupé aussi propre que lorsque vous l’avez trouvé.

Taxe de séjour en sus du prix indiqué soit 0.30€ /pers/jours (enfants + 18 ans). (Supplément : voiture supplémentaire 5€/jour sur l’emplacement ou sur le parking en haute saison et visiteurs 5€/jour sur toute la saison).

 

Accord pour la location :

La réservation est réputée ferme et définitive à réception des arrhes soit 30% + 15.00 € de frais de dossier puis après envoi du contrat, du solde 30 jours avant votre arrivée.

Votre contrat vous sera envoyé à réception de votre bon de réservation et de vos arrhes. Pour tout séjour, le solde de votre séjour devra être réglé 30 JOURS avant votre arrivée. La location d’un emplacement est définitive à réception du paiement total. Dans le cas contraire, nous ne maintiendrons pas la réservation de votre emplacement. Toute arrivée décalée par rapport à la date mentionnée sur le contrat sera automatiquement facturée.

Nous acceptons les règlements par carte bancaire, virements bancaires, espèces, chèques et chèques vacances.

Les locations comprennent :

Une salle d’eau avec WC, kitchenette équipée (kit vaisselles, cafetière électrique, micro-ondes, plaque cuisson gaz), terrasse extérieure avec une table et 4/5/6 chaises selon type de location, parking pour une voiture (supplément : voiture supplémentaire 5€/jour en haute saison pour chalet 2/4 personnes et visiteurs dans locatifs 5€/jour sur toute la saison). Les consommations d’eau, d’électricité et de gaz sont comprises dans le prix de location.

 

Les couchages sont différents selon le type de location avec couvertures et oreillers fournis. Vérifier les dimensions des lits. Linges de lit non fournis. Kit drap jetable payant disponible à l’accueil.

Les locations comprennent :

Kitchenette équipée (kit vaisselles, cafetière électrique, micro-ondes, plaque cuisson gaz, réfrigérateur-congélateur), terrasse extérieure avec une table et 4 chaises, parking pour une voiture (supplément : voiture supplémentaire 5€/jour en haute saison. Visiteurs dans les locatifs 5€/jour sur toute la saison). Les consommations d’électricité et de gaz sont comprises dans le prix de location.

 

Les couchages sont différents selon le type de location avec couvertures et oreillers fournis. Vérifier les dimensions des lits. Linges de lit non fournis. Kit drap jetable payant disponible à l’accueil.

Horaires

Les locations se font du samedi au dimanche ou du samedi au samedi en fonction des chalets. Les locations se font pour l’arrivée de 16h00 à 19h00 et pour le départ de 8h30 à 10h00 maximum. Ces horaires sont à respecter strictement.
En cas de souci lors de votre arrivée, merci de nous contacter au 04.67.44.32.02 ou au 06.38.58.67.98

Lors de départ en dehors de ces heures, les chèques de caution seront retournés par courrier, ou détruits.

 

Accord pour la location

La réservation est validée à réception des arrhes comme indiqué sur le bon de réservation, soit pour les locations de chalets 30 % du montant de la location + 15.00 € de frais de dossier puis après envoi du contrat, du solde 30 jours avant votre arrivée.

 

Votre contrat vous sera envoyé à réception de votre bon de réservation et de vos arrhes. Le solde des locations de chalet devra être réglé 30 JOURS avant le début du séjour, à votre arrivée vous devrez nous fournir un chèque de caution pour la location (non encaissés), de 300.00€ et un chèque de caution de 50,00€ (non encaissés) pour le ménage. Les chèques de caution seront détruit après vérification de l’état des lieux le jour de votre départ.

 

La location est définitive à réception du paiement total. Taxe de séjour en sus du prix indiqué soit 0.30€/ pers/jours (enfant + 18 ans). Le preneur sera tenu de s’assurer contre les risques d’incendie et de dégâts des eaux (copie de votre Assurance Habitation et Responsabilité civile personnelle).

 

Nous acceptons les règlements par cartes bancaires, virements bancaires, espèces, chèques et chèques vacances.

 

Les animaux sont admis

Interdiction de les laisser seuls dans votre location. Carnet de vaccinations obligatoires lors de votre séjour. Chiens de 1ere et 2nde catégorie non admis. Prix par jour 10 € en haute saison 5 € en moyenne saison.

Tout séjour interrompu ou abrégé ne donne lieu à aucun remboursement. En cas d’annulation, il vous sera retenu les arrhes et les frais de dossier déjà perçus.

Après avoir été autorisés par le gestionnaire ou son représentant, et acquittés les droits d’entrées, les visiteurs peuvent être admis dans le terrain de camping sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent. Les visiteurs sont limités à deux par emplacement ou par locatifs. L’accès à la piscine n’est pas autorisé aux visiteurs.

 

« Conformément à l’article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons par voie électronique: https://app.medicys.fr/?proId=bf7757a2-7452-43b1-a4c0-75329116287a

 

ou par voie postale : « MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS »

Règlement intérieur

Pour être admis à pénétrer, à s’installer ou séjourner sur un terrain de camping, il faut y avoir été autorisé par le gestionnaire ou son représentant. Ce dernier a pour obligation de veiller à la bonne tenue et au bon ordre du terrain de camping ainsi qu’au respect de l’application du présent règlement intérieur.

 

Le fait de séjourner sur le terrain de camping implique l’acceptation des dispositions du présent règlement et l’engagement de s’y conformer.

 

Nul ne peut y élire domicile.

Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront pas admis.

En application de l’article R. 611-35 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile, le gestionnaire est tenu de faire remplir et signer par le client de nationalité étrangère, dès son arrivée, une fiche individuelle de police. Elle doit mentionner notamment :

 

  1. Le nom et les prénoms ;
  2. La date et le lieu de naissance ;
  3. La nationalité ;
  4. Le domicile habituel.

 

Les enfants âgés de moins de 15 ans peuvent figurer sur la fiche de l’un des parents.

L’hébergement de plein air et le matériel y afférent doivent être installés à l’emplacement indiqué conformément aux directives données par le gestionnaire ou son représentant.

Ouvert de 9h30 – 12h / 15h30 – 19h (Hors Juillet et Août) // 8h30 – 12h30 / 15h30 – 19h30 (Juillet et Août).   On trouvera au bureau d’accueil tous les renseignements sur les services du terrain de camping, les informations sur les possibilités de ravitaillement, les installations sportives, les richesses touristiques des environs et diverses adresses qui peuvent s’avérer utiles.   Un système de collecte et de traitement des réclamations est tenu à la disposition des clients.

Le présent règlement intérieur est affiché à l’entrée du terrain de camping et au bureau d’accueil. Il est remis à chaque client qui le demande. Pour les terrains de camping classés, la catégorie de classement avec la mention tourisme ou loisirs et le nombre d’emplacements tourisme ou loisirs sont affichés. Les prix des différentes prestations sont communiqués aux clients dans les conditions fixées par arrêté du ministre chargé de la consommation et consultables à l’accueil.

Les clients sont invités à prévenir le bureau d’accueil de leur départ dès la veille de celui-ci. Les clients ayant l’intention de partir avant l’heure d’ouverture du bureau d’accueil doivent effectuer la veille le paiement de leur séjour.

Les clients sont priés d’éviter tous bruits et discussions qui pourraient gêner leurs voisins. Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures de portières et de coffres doivent être aussi discrètes que possible. Les chiens et autres animaux ne doivent jamais être laissés en liberté. Ils ne doivent pas être laissés au terrain de camping, même enfermés, en l’absence de leurs maîtres, qui en sont civilement responsables. Le gestionnaire assure la tranquillité de ses clients en fixant des horaires pendant lesquels le silence doit être total.

Après avoir été autorisés par le gestionnaire ou son représentant, les visiteurs peuvent être admis dans le terrain de camping sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent. Le client peut recevoir un ou des visiteurs à l’accueil. Les prestations et installations des terrains de camping sont accessibles aux visiteurs. Toutefois, l’utilisation de ces équipements peut être payante selon un tarif qui doit faire l’objet d’un affichage à l’entrée du terrain de camping et au bureau d’accueil. Les voitures des visiteurs sont interdites dans le terrain de camping.

A l’intérieur du terrain de camping, les véhicules doivent rouler à une vitesse limitée à 10Km/h.


La circulation est autorisée de l’ouverture à la fermeture du camping et suivant les horaires.


Ne peuvent circuler dans le terrain de camping que les véhicules qui appartiennent aux campeurs y séjournant. Le stationnement est strictement interdit sur les emplacements habituellement occupés par les hébergements sauf si une place de stationnement a été prévue à cet effet. Le stationnement ne doit pas entraver la circulation ni empêcher l’installation de nouveaux arrivants.

Chacun est tenu de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect du terrain de camping et de ses installations, notamment sanitaires. Il est interdit de jeter des eaux usées sur le sol ou dans les caniveaux. Les clients doivent vider les eaux usées dans les installations prévues à cet effet. Les ordures ménagères, les déchets de toute nature, les papiers, doivent être déposés dans les poubelles. Le lavage est strictement interdit en dehors des bacs prévus à cet usage. L’étendage du linge se fera, le cas échéant, au séchoir commun. Cependant, il est toléré jusqu’à 10 heures à proximité des hébergements, à la condition qu’il soit discret et ne gêne pas les voisins. Il ne devra jamais être fait à partir des arbres. Les plantations et les décorations florales doivent être respectées. Il est interdit de planter des clous dans les arbres, de couper des branches, de faire des plantations. Il n’est pas permis de délimiter l’emplacement d’une installation par des moyens personnels, ni de creuser le sol. Toute réparation de dégradation commise à la végétation, aux clôtures, au terrain ou aux installations du terrain de camping sera à la charge de son auteur. L’emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être maintenu dans l’état dans lequel le campeur l’a trouvé à son entrée dans les lieux.

a) Incendie.

Les feux ouverts (bois, charbon, etc.) sont rigoureusement interdits. Les réchauds doivent être maintenus en bon état de fonctionnement et ne pas être utilisés dans des conditions dangereuses. En cas d’incendie, aviser immédiatement la direction. Les extincteurs sont utilisables en cas de nécessité. Une trousse de secours de première urgence se trouve au bureau d’accueil.


b) Vol

La direction est responsable des objets déposés au bureau et a une obligation générale de surveillance du terrain de camping. Le campeur garde la responsabilité de sa propre installation et doit signaler au responsable la présence de toute personne suspecte. Les clients sont invités à prendre les précautions habituelles pour la sauvegarde de leur matériel.

Aucun jeu violent ou gênant ne peut être organisé à proximité des installations. La salle de réunion ne peut être utilisée pour les jeux mouvementés. Les enfants doivent toujours être sous la surveillance de leurs parents.

Il ne pourra être laissé de matériel non occupé sur le terrain, qu’après accord de la direction et seulement à l’emplacement indiqué. Cette prestation peut être payante.

Dans le cas où un résidant perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas les dispositions du présent règlement intérieur, le gestionnaire ou son représentant pourra oralement ou par écrit, s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles. En cas d’infraction grave ou répétée au règlement intérieur et après mise en demeure par le gestionnaire de s’y conformer, celui-ci pourra résilier le contrat.


En cas d’infraction pénale, le gestionnaire pourra faire appel aux forces de l’ordre.


« Conformément à l’article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS dont nous relevons par voie électronique: https://app.medicys.fr/?proId=bf7757a2-7452-43b1-a4c0-75329116287a


ou par voie postale : « MEDICYS – 73 Boulevard de Clichy – 75009 PARIS