1445 Chemin d'Aubaygues, 34700 Soubes

Notre camping en bord de rivière dans l'Hérault

pitch camping des sources

Amoureux de faune et de flore, les vrais campeurs aiment être séduits par des endroits propices à la détente et entourés de paysages à couper le souffle. Peut-être avez-vous déjà campé au pied d’une montagne ou face à la mer ? Aujourd’hui, il est temps d’expérimenter le camping en bord de rivière dans l’hérault, et pour ce faire nous mettons en avant un Camping 3* :  le Camping des Sources à Soubès.

Un havre de paix : un camping nature dans l’hérault

Cette rivière nommée La Bréze prenant sa source dans le Cirque du bout du monde, puis passant à Saint-Étienne-de-Gourgas et à Soubès, avant de se jeter dans la Lergue.

Le camping est un type d’hébergement de plus en plus prisé par les Français mais aussi les étrangers, Belge, Néerlandais ou encore Allemands; de nombreux Européens choisissent ce type de vacances. En fait, le camping reste un hébergement plus économique et écologique. Et pourtant, le confort est au rendez-vous en camping nature dans l’hérault. C’est aussi plein d’occasions de se retrouver pour s’amuser, élargir son cercle d’amis en croisant naturellement de nombreuses personnes qui ont le même centre d’intérêt.

Il ne vous manque plus que quelques raisons d’être convaincu par cet article pour préférer un camping en bord de rivière à un camping en bord de mer.

Numéro 1 : Profiter d’un lieu ombragés où la nature à repris ses droits
Numéro 2 : Beaucoup, beaucoup moins de monde
Numéro 3 : Une eau saine et naturellement agréable
Numéro 4 : Plus frais pour être complètement rafraîchi par temps de canicule


Comme dirait une publicité très populaire « tester c’est l’adopter”. En effet, la plupart de nos clients qui testent les vacances dans un camping en bord de rivière dans l’hérault ne trouvent plus l’intérêt de revenir vers un séjour classique en bord de mer. Plus qu’un simple camping, c’est une ambiance que vous allez sûrement valider.

C’est un camping en bord de rivière ou en bord de cours d’eau ?

Pour répondre à cette question, c’est un camping en bord de rivière. Et oui ! Comme vous pouvez l’observer sur l’image, la rivière est bien présente. Au son des cigales, en plein été par plus de 30°C, mais aussi, au printemps où la nature reprend ses droits après l’hiver qui est notre période de fermeture. Une faune et flore florissante, de nombreuses espèces d’oiseaux, des écureuils partageant le petit déjeuner avec vous et si vous avez de la chance vous pourrez voir des loutres se baladant en bord de rivière, car oui, elles avaient disparu dans le département mais un grand nombre de ces mammifères ont repris leurs droits au cœur de l’hérault.

L’été, beaucoup de nos jeunes aventuriers voyageant avec leurs parents et s’arrêtant l’espace de quelques nuits chez nous profitent de cet idyllique paysage pour découvrir les abords du camping. Remontant le bord de rivière pour découvrir coin tranquille, coin de baignade, de petites cascades bien gardées qu’il est difficile de trouver en voiture ou par la simple marche à pied.

Avec un simple cours d’eau vous ne pourriez pas profiter de ces coins si reculés et immunisés de l’humain. A l’entrée de notre accès rivière privé, une grande étendue d’eau d’une profondeur de plus de 4 mètres permet aux petits et grands de se rafraîchir pendant les grosses chaleurs d’été, venant compléter cet accès, vous aurez la possibilité de vous reposer sur une terrasse venant compléter cet espace détente, il ne manque plus que de choisir un bon livre, ou bien de faire des apéritifs entre amis ou en famille tout en profitant de ce cadre idyllique.

En effet, beaucoup de nos clients ont déjà passé des soirées en groupe, pour des mariages, séminaires ou bien d’anniversaires. Aussi, nous vous invitons à parcourir le site de VisoRando pour chercher et trouver vos propres coins de tranquillité autour du village, où il est facile de se perdre dans cette nature florissante.

Au vu de cette présentation et de ses nombreuses explications, il ne vous manque plus qu’à choisir le dépaysement pour vos vacances pour l’été comme en hors saison, où vous aurez la possibilité de profiter de notre camping en bord de rivière d’avril à octobre.

 

N’hésitez pas à partager cet article, à prendre contact avec nous pour plus d’informations via notre page contact et à réserver votre séjour via notre site web ou par mail ou téléphone. Ne manquez plus de passer de bons moments en famille ou entre amis et choisissez le camping en bord de rivière dans l’hérault.